Réuni le week-end dernier à Paris, le bureau national des jeunes populaires (jeunes de l’UMP) et son président Benjamin Lancar, a nommé pour 2 ans Charles Beudin comme nouveau responsable départementale du Puy-de-Dôme.

Etudiant en 3 ème année de droit à Clermont-Ferrand, Charles Beudin aura la lourde tache de redynamiser la structure jeune de l’UMP dans notre département.

Son expérience acquise comme colistier aux côtés de Louis Giscard d’Estaing lors des municipales de mars 2008 à Chamalières, ou comme responsable régional du Mouvement des étudiants (syndicat étudiant ex-UNI) depuis plus de 2 ans, seront des atouts indéniables pour redonner aux jeunes de l’UMP la fierté d’être de droite, et l’envie de se battre pour les valeurs de notre famille politique en vue des élections cantonales de mars prochain, mais aussi et surtout des présidentielles de 2012.

Il rencontrera dans les prochains jours les cadres du parti (Brice Hortefeux, Louis Giscard d’Estaing) pour définir sa mission de manière précise.

L’équipe des jeunes populaires du Puy-de-Dôme